Garachia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garachia

Forum officiel du MMORPG (en préparation) Garachia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venez Flooder et raconter vos blagues.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RateurDesMots

RateurDesMots


Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Quelque Part en Moselle .

Venez Flooder et raconter vos blagues. Empty
MessageSujet: Venez Flooder et raconter vos blagues.   Venez Flooder et raconter vos blagues. Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:08

Venez flooder sur ce sujet en évitant de le faire sur les autre pirat
Les fautes ne seront pas corrigées alors LACHEZ VOUS !
Ecrivez en langage SmS On s'en fout !!
3,2,1 FLOODEZ !!!!!!!!

Venez racontez vos blagues sur ce sujet en évitant de le faire sur les autres pirat
Les fautes ne seront pas corrigées mais il faut que sa soit compréhensible.
3,2,1 BLAGUEZ !!!!!!!!!

EDIT : Pour ceux qui ne savent pas la signification de "flood" cliquez => https://garachia.forumgaming.fr/forum-des-nouveautes-f1/sujet-unique-regles-du-forum-a-lire-avant-de-poster-t22.htm

Et regardez ! (Essayez de comprendre, mais j'avoue c'est long et incompréhensible...) Bonne lecture
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jigoro Kano

Jigoro Kano


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

Venez Flooder et raconter vos blagues. Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder et raconter vos blagues.   Venez Flooder et raconter vos blagues. Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:52

Les types de femmes en informatique...
La femme DISQUE DUR :
Elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS.
La femme RAM :
Elle oublie tout de vous, dès le moment où vous lui tournez le dos.
La femme WINDOWS :
Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle.
La femme ECONOMISEUR D'ECRAN :
Elle est bonne à rien, mais au moins, elle est marrante !
La femme SERVEUR WEB :
Toujours occupée quand vous avez besoin d'elle.
La femme MULTIMEDIA :
Elle sait rendre jolies des choses dénuées d'intérêt.
La femme EXCEL :
On dit d'elle qu'elle peut faire énormément de choses, mais vous l'employez surtout pour gérer votre planning.
La femme Courrier électronique :
Sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries.
La femme VIRUS :
Aussi connue sous le nom d'EPOUSE ; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller, vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://help-dofus.1fr1.net
Jigoro Kano

Jigoro Kano


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

Venez Flooder et raconter vos blagues. Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder et raconter vos blagues.   Venez Flooder et raconter vos blagues. Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:20





Revenir en haut Aller en bas
http://help-dofus.1fr1.net
Xana77
Bras droit du patron
Xana77


Messages : 108
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : devant mon ordi, pov' cloche!

Venez Flooder et raconter vos blagues. Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder et raconter vos blagues.   Venez Flooder et raconter vos blagues. Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:59

Trop lol, j'adore les parodies!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mori no Erufu
Grand Patron de l'équipe Garachia
Mori no Erufu


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : Fallait tourner à droite?!

Venez Flooder et raconter vos blagues. Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder et raconter vos blagues.   Venez Flooder et raconter vos blagues. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:42

C'est moi qui te les as montré et il y en a plein comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garachia.forumgaming.fr
Xana77
Bras droit du patron
Xana77


Messages : 108
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : devant mon ordi, pov' cloche!

Venez Flooder et raconter vos blagues. Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder et raconter vos blagues.   Venez Flooder et raconter vos blagues. Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:58

NRV: je suis dégouté, c'est à moi de répondre à la suite de mots, et je peux pas...
CONTROLE PARENTAL DE MES 2!!!
je le deteste, il faudrait tuer tous ceux qui sont résponsables de l'invention de ce *ordel de truc de chez numerica*** (pas de pub, je sais).
Et bruler celui qui a accepté l'idée. Evil or Very Mad
Bon sinon, je trouve que c'est un peu désert ici...
Je commence à croire que tout ce qui est créer par Mori est vouée à l'inactivitée jusqu'a sa destruction...
Moi perso, je m'en fou, si je fais ça, c'est parce qu'il y a du travail à faire...
Mon taf c'est celui de la redac' et croyez moi, pour ça, vous pouvez me faire confiance, je ferais pas mon taf à moitié...
Si, pour l'instant je travail pas, c'est parce que je suis en petite pause, mais je m'y remet de ce pas.

Bon voila, c'est dit, je viens de me faire les nerfs sur une page de forum (c'est un peu pathétique mais bon...)
Sinon on peut parler au moins sur l'espace détente, parce que là...
On s'emmer**!!
Haha (je rigole je sais pas pourquoi, faut que j'aille voir un psi... je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Venez Flooder et raconter vos blagues. Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder et raconter vos blagues.   Venez Flooder et raconter vos blagues. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:11

Si tu fait pas ton boulot je peut pas faire le mien! Le scenar est la base de tout! Et puis tu voit j'ai posté! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xana77
Bras droit du patron
Xana77


Messages : 108
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : devant mon ordi, pov' cloche!

Venez Flooder et raconter vos blagues. Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder et raconter vos blagues.   Venez Flooder et raconter vos blagues. Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:56

Ouais, j'ai compris, mais l'inspi ça se trouve pas en claquant des doigts, désolé de te le dire!!
Si j'ai pas trop la flemme et que je m'y met serieusement, ça peut marcher...
Mais faut que j'y pense.
Sinon, t'as trouvé des vrais idées pour les noms des dieux, ou alors tu prefere que je m'en occupe tout seul?
Et postez la réponse de Jigoro, je crois qu'il avait fait d'autres dieux...
Mettez pas là ou c'est innaccesible, please.
Et tu vois, c'est bien maintenant car on commence à avoir plus d'activitée...
Revenir en haut Aller en bas
Xana77
Bras droit du patron
Xana77


Messages : 108
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : devant mon ordi, pov' cloche!

Venez Flooder et raconter vos blagues. Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder et raconter vos blagues.   Venez Flooder et raconter vos blagues. Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:00

Merci de repondre, de preference au possible, personne n'a d'idées pour les dieux où alors je vous fait une première et vous donnez vos impressions, comme ça on travaille dessus, faut voir, pas se taire, parce que, même si ça parait pas, il arrive qu'il faille répondre aux questions que les gens vous posent.
Bon je prend les devants et commencent à imaginer d'autres noms, comme ça on avanceras plus vite.
Sinon, réfléchissez de votre coté, quelqun sait ce qu'il lui arrive à Jigoro parce que là, c'est l'inactivitée complète...
Revenir en haut Aller en bas
Xana77
Bras droit du patron
Xana77


Messages : 108
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : devant mon ordi, pov' cloche!

Venez Flooder et raconter vos blagues. Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder et raconter vos blagues.   Venez Flooder et raconter vos blagues. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:48

Bon, dsl, faut dir qu'avec le stress, je m'ettais même pas rendu compte que ce dont je parlais n'avait aucun rapport avec le sujet...
DSL, ^^ c'est vrai qu'on est en partie flood, alors zen!!!! (j'en appelle à tes pouvoirs, roi du hachiche!!)

Ca vas mieux... maintenant que je suis zen, on peut peut etre abor der quelques sujets dugnes du flood...

Att, on a le droit de mettre des PUBS sur le flood??
Et puis combien de gros mots tu as reussis à coincer, je parie pas grand chose...

Sinon, quelqun à une questoin qui fait vraiment fllod, parce qe la, on se croirait à l'armée version deux...
Un peu comme dans l'espace Modo quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Xana77
Bras droit du patron
Xana77


Messages : 108
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : devant mon ordi, pov' cloche!

Venez Flooder et raconter vos blagues. Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder et raconter vos blagues.   Venez Flooder et raconter vos blagues. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:59

Ca y est, j'ai un sujet: La rentrée...
Et oui, en allant sur un des pov' forums voués à l'inactivitée de Mori (je ne citerais pas le nom des forums, des gens pourraient venir de ssus àpres....)
L'idée me vint: La rentrée, comme quoi ça sert de se creuser les méninges...
Qui est pour, qui est contre, pourquoi au jurrd'huis, bref tout ce que vous voulez mettre, j'attendds vos commentaires. ^^

Perso, je deteste la rentrée, je la haie...
Voila déja à peine deux mois que je profitait de mes langoureuses vacances scolaires, que, je me voit arriver en début septembre, misére et tralala, de retour des vacs, c'est donc avec une tête d'enterrement quer je reviens dans ma prison natale, j'ai nommé: Le college Victor Schoelcher!!
(rien qu'au nom ça fait peur.)

Pendant le mois qui suivit je compti les jours voirs les heures, qui me séparait de mes futures vacances (environ 100 jours de cours avant les prochaines grandes vacances et 900 heures). C'est donc aujourd'huis, à la veille de la rentrée, la moitié des devoirs non faits, que je maudit l'ecole, pourquoi le systême éducatif est aussi merdique??
Allez savoir... Je soupçonne le ministre de l'education d'avoir fait instaurer secrétement une loie qui dit que les élèves doivent obligatoirement se efaire chier en cours, je vois pas comment ce serait possible autrement...

En parlant d'ecole, qui à trouvé so stage???
PAS MOI!!
Et non, feignasse comme je suis, j'avais trop la flemme de faire des demandes et tout le tralala (je suis pas dans la merde moi!).
Sinon au cas ou vous le savez pas, je suis pas dans la même classe que Mori (B et C pas loin mais à coté...) et j'ai pas fait mon B2I non plus d'ailleur.
Franchement c'est vraiment merdique l'ecole, je me demande comment les gens font pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Xana77
Bras droit du patron
Xana77


Messages : 108
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : devant mon ordi, pov' cloche!

Venez Flooder et raconter vos blagues. Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder et raconter vos blagues.   Venez Flooder et raconter vos blagues. Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:57

Bah voila, comme je savais pas quoi faire, que je galérais (et que je voulais pas voir le chanteur de la maccarenna à la télévision), je me suis dit que j'allais faire un geste envers la paix.
Je voulais pas faire un truc difficile, mais en même temps, comme j'avais rien à faire t que je voulais prouver mon activitée, je me suis dirigé dans la partie administration dans un but bien précis. Voila trois petits cliques, et en apprenant qu'il y a deux invités, je me dit que:
1) C'est surement le plus grand nombre de visiteur depuis un bail.
2) A ce moment même ce cher Mori et le dit Jigoro sont surement dans la même pièce de la même maison, qui csait ce qu'il peut se passer (nan, je dec').

Et maintenant, en guise de paix avec le pauvre Jigoro, que je semble persecuter (ah bon je savais pas) et comme il y a déja eu ce genre de problêmes, j'ai mis une assurance avec son nom: Il est devenu impossible de marquer gigol...!!
Bah voila, aintenant, on est sur qu'on se tromperas plus dans les prenoms, merci qui?? ^^ (n'est-ce pas Mori, hein, franchement t'es immature, tout ça part ta faute).
Et puis comme ça, vous parlerez plus de [CENSURE] sur le forum, ça sera mieux comme ça. Zut, impossible de marquer prostituée, sur ce forum (version littéraire).
Revenir en haut Aller en bas
Xana77
Bras droit du patron
Xana77


Messages : 108
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : devant mon ordi, pov' cloche!

Venez Flooder et raconter vos blagues. Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder et raconter vos blagues.   Venez Flooder et raconter vos blagues. Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:08

Pendant qu'on est dans la partie flood, et comme j'ai rien à faire:
Quand on dit un "pas joli mot" et qu'apres on le bloque, ça bloque celui qui à été dit avant d'etre bloqué??
Pour me faire comprendre je vais passer à la pratique:
MACHIN !!!!!!
(ce message n'est adressé a personne en particulier...)
Voyons maintenant si ça marche...
Ouais grande nouvelle, après ce message, j'ai censuré MACHIN à la place d'un autre mot (sans importance), j'ai actualisé la page, et le mot est resté!! hourra! (vive la révolution).
Euh, en fait après faut pas editer votre post, sinon, c'est censure directe...

En fait, Mori, pour notre projet, on pourrait pit'et puiser ici ce qui nous manques, ça à l'air de faire l'affaire, tu trouve pas?? (après c'est comme tu veux...)
Si t'es trop bête pour comprendre MP moi...
Revenir en haut Aller en bas
Xana77
Bras droit du patron
Xana77


Messages : 108
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : devant mon ordi, pov' cloche!

Venez Flooder et raconter vos blagues. Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder et raconter vos blagues.   Venez Flooder et raconter vos blagues. Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:20

Deuxieme expérience (eh oui, j'ai toute la nuit devant moi pour galerer!!)
Si on met un mot pas gentils (genre fils de LAPIN (auto-censure) ou sale PETITE FLEUR)
Et que la censure prend dessus... (écoutez, c'est là ou vous allez rien comprendre...)
Mais, si le mot censuré est remplacé un mot qui est lui même dans la censure, quesque ça donne, une réaction en chaine, où une faille dans le systême, c'est ce que nous allons savoir tout de suite...

Pour cette expérience, j'ai besoin:
De mon mot preféré (P.E.D.A.L.E) u HOMOSEXUEL
D'une autorisation à entrer dans l'administration du forum
Et d'un autre mot, déja dans la censure (aujourd'huis, ce sera PETITE CATIN)
On met une censure sur notre premier mot, HOMOSEXUEL, qu'on remplace par PETITE CATIN. On fait un post pour rien dire, dans le flood, avec un de ses mots, et on regarde le resultat: 1... 2... 3... [CENSURE] !!!
Et voilà, j'ai gagné et j'ai trouvé dans le systême quasi indestructible qu'est ce forum, je suis un génie, je suis invincible!!! HAHAHAHA!! (dsl, c'est parce que j'ai pas pris ma RICOREE (c'est pas une pub, normalement il y a un accent)).
NNNNNOOOOOOOOONNNNN... en fait, le problême est le même que sur tous le systêmes, tu peux passer en fraude une fois, mais pas deux, je viens d'essayer, et voila que ça censure...
En gros, c'est comme le post d'avant, si tu EDIT, c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Xana77
Bras droit du patron
Xana77


Messages : 108
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : devant mon ordi, pov' cloche!

Venez Flooder et raconter vos blagues. Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder et raconter vos blagues.   Venez Flooder et raconter vos blagues. Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:09

Bon bah voilà, nous y sommes...
Voilà déja peut être deux ans que nous nous trimbalons sur ce forum, et chaque membres de notre equipe petit à petit, prend le billet direction aller simple pour "sortie du forum à jamais" en classe ECO...
Cette suite d'évenement, et surtout ce long timing auquel nousnous présentons me porte à croire deux choses:
1) Nous somme d'une langeur monotone que les violons de l'automne (on connait la suite...)
2) Les chances de nous voir un jour aboutir à un projet d'un MMORPG, sont les mêmes que celle de Nicolas Sarkozi pour passer au Space Montain (même en talon)
Voilà pourquoi, le projet RP est plutôt à etablir, vu qu'on a rien fait jusque là, qui ressemble à de la Programmation.

Resultat, serais-je l'avant dernier à partir, avant la destruction totale et complète du forum, c'est une question que je me pose, et dont la réponse me semble aisément imaginable. A forcer la tendance et mes impressions sur l'irréel, je me trouve dans l'incapacitée à réagir à la vie telle qu'elle est. Dans ses phrases, je lance un appel de detresse, envers le reste de mon instinctif bon sens, dans l'espoir démesurer de pouvoir un jour, jouir d'une vie telle qu'elle est. Cependant, ce rêve, aussi démesurer que l'étais celui de se lancer dans un tel projet, est bien innacceccible, et me fait me rendre compte, à quel poin l'emprise d'une chose faite des mains de l'homme, aussi malsaine soit-elle, puisse t'elle avoir de l'emprise sur nous. La seule et unique maigre consolation que je pus attirer à l'être difforme que je suis devenu, est que je ne semble pas être le pire des cas, cependant, cela, est une bien pauvre consolation par rapport, aux dégats infligés et découvert par moi-même.

Dans l'espoir de redevenir quelqun qui ne se fera plus honte en se regardant soi-même, xana77 vous parle peut être pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Venez Flooder et raconter vos blagues. Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder et raconter vos blagues.   Venez Flooder et raconter vos blagues. Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:02

Trés bien on en reparle demain...
Je suis d'accord pour passer uniquement sur un projet RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez Flooder et raconter vos blagues. Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder et raconter vos blagues.   Venez Flooder et raconter vos blagues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez Flooder et raconter vos blagues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garachia :: Garachia Game :: Espace détente-
Sauter vers: